Publié le 2 mars, 2021

Abidjan, le 02 Mars 2021 (VoixVoie de Femme) –

Selon la fédération ivoirienne de football(www.fif.ci) Un peu avant la participation des éléphanteaux cadets à la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17, prévue se tenir du 13 au 31 mars 2021 au Royaume chérifien, le Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains ont reçu le drapeau national et des équipements.

La Présidente du Comité de Normalisation, Mme Mariam Dao Gabala a remis officiellement le fanion ce lundi 01 mars 2021 dans le jardin de la FIF. Une occasion pour elle de gonfler à bloc la bande à Doumbia Arafat et tout l’encadrement technique.

 « Merci d’être venu prendre la bénédiction de vos parents. Vous partez au Maroc pour représenter la Côte d’Ivoire.  Si vous êtes arrivés à ce niveau, c’est que vous pouvez nous rapporter la victoire. Je voudrais vous dire que vous ne partez pas seuls. Nous avons demandé à ce que le Comité National de Soutien aux Eléphants soit là pour que dès aujourd’hui vous commenciez à sentir l’ambiance du stade et pour vous dire que même si vous ne les entendez pas là-bas, ils sont derrière vous, ils chantent pour vous. Et vous encouragent », a indiqué la Présidente du football ivoirien.

Mariam Dao Gabala a, par ailleurs, émis le vœu de voir le Sélectionneur Dao Lacina et ses poulains brandir le trophée au Royaume chérifien.

Bekanty N’ko

Ajoutez votre commentaire