Joël Nianzou ( au centre) a échangé avec l'équipe de rédaction de VoixVoie De Femme.

Publié le 18 novembre, 2020

Abidjan, 16 novembre 2020 (VoixVoie De Femme) -Le président de la Plateforme de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), Joël Nianzou a rendu une visite de courtoisie à la rédaction du magazine de VoixVoie De Femme, lundi.

« J’ai regardé un reportage de la chaine de télévision Live TV dans lequel j’ai découvert les locaux de VoixVoie De Femme. J’ai été impressionné par les images. J’ai donc décidé de venir vous rendre visite et faire votre connaissance », a indiqué le président de de cette organisation regroupant les acteurs de la presse en ligne.

M. Nianzou a salué la qualité du travail de cette rédaction en ligne et assuré de toute sa disponibilité pour renforcer la collaboration avec la PNCI.

La directrice générale de INNOV IMPACT GROUP, l’entreprise éditrice de ce journal s’est réjoui de cette visite. « Je suis très heureuse de recevoir le président de la PNCI dans nos locaux », s’est félicité Mariam Sidibé.

La PNCI a été créée le 16 janvier 2020 et s’est fixé pour objectifs de défendre le droits des acteurs de la presse en ligne, la formation et la spécialisation de ses membres et la promotion d’une presse libre et indépendante. Apie Audrey (stagiaire)

Ajoutez votre commentaire