Providence Coiffure réduit en cendre.

Publié le 17 décembre, 2020

Abidjan, 15 décembre 2020 ( VoixVoie De Femme)-Le célèbre salon de coiffure « Providence Coiffure » sis à Adjamé-Agban-Village, est parti en feu, dans la nuit du lundi au mardi 15 décembre 2020.

Une bonne partie de l’équipement de ce salon de référence de la commune commerciale a été engloutie par les flammes. Créant un important préjudice à l’entreprise qui accueillait de nombreux clients en ces temps de fêtes de fin d’année.

Les causes du drame ne sont pas encore établit, mais, selon la patronne de l’établissement, l’incendie est parti d’un magasin de produits chimiques, mitoyen à son atelier. Les pertes sont énormes, mais Nadège Kouamé, reste optimiste. Elle tente de trouver un autre local pour poursuivre son activité.

En mai dernier, cette experte en coiffure s’était confiée à VoixVoie De Femme, en conseillant des astuces aux femmes pour mieux entretenir leurs cheveux, durant la période de confinement de la Covid-19.

Le gouvernement avait décidé de la fermeture de tous les lieux accueillant du public, y compris les salons de coiffure. Pendant cette période où il était impossible de se rendre au salon, Nadège Kouamé avait conseillé des produits et leur mode d’utilisation par les femmes elles-mêmes depuis leurs domiciles.

La Rédaction de VoixVoie De Femme témoigne sa compassion à « Providence Coiffure » et Kouamé pendant cette autre épreuve de sinistre.

TBO

Ajoutez votre commentaire