Ph: DR

Publié le 18 août, 2022

Pouvoir trouver un partenaire qui correspond à vos caractéristiques, pour avoir une vie amoureuse réussie, est déjà assez compliquée. Tous les hommes qui essaient de vous séduire n’ont pas forcément les meilleures intentions. En effet, si certains veulent réellement avoir une relation amoureuse sérieuse, beaucoup ne cherchent qu’un coup d’un soir.

D’ailleurs, même les hommes qui vous plaisent ne vous sont pas tous compatibles. Faut donc faire un tri entre les hommes menteurs et les hommes bien. Une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, vous pouvez commencer votre vie de couple de rêve.

Garder son homme est facile au départ

En effet, le début de la relation est toujours parfait, c’est ce qu’on appelle la phase de lune de miel. Vous passez beaucoup de temps ensemble, vous riez beaucoup et vous faites l’amour trois fois par jour. Puis, peu à peu, une routine s’installe et la vie quotidienne prend le dessus. Alors, vous avez l’impression que vous vous éloignez l’un de l’autre. Bien entendu, cette phase est tout à fait normale. Après tout, votre seule occupation ne peut pas être votre couple, il y a d’autres choses à faire.

Ph: DR

Or, c’est durant cette phase que de nombreuses femmes sont prises de panique. En effet, elles ont l’impression que leur partenaire leur échappe. Elles commencent même à douter de sa fidélité et se posent souvent la question : comment garder son homme ?

Faire des efforts pour garder son homme est donc essentiel pour avoir une relation amoureuse sereine. Et pour garder son homme, il suffit de le rendre heureux.

Donc finalement, pour garder son homme, il faut trouver les meilleures façons possibles pour le rendre heureux et pour garder son intérêt. Bien entendu, cela ne veut pas dire que vous devez oublier votre propre bonheur. Finalement, pour garder son homme, créer un climat de bonheur est essentiel.

La beauté est importante

Si vous voulez garder votre homme, soyez simplement belle à ses yeux, à son esprit et à son cœur. Pensez à ce qui l’a fait tomber amoureux de vous pour la première fois. Cela pourrait être votre doux sourire, vos longs cheveux ou simplement votre attitude.

Faire l’amour de façon intense

Oui, vous avez bien lu. Faire l’amour est l’un des besoins fondamentaux d’un homme et le numéro un sur la liste de certains hommes. Si vous voulez rendre votre homme heureux, faites-lui l’amour intensément. N’attendez pas qu’il prenne l’initiative, allez-y. Ils aiment aussi quand leur partenaire prend les devants. Chuchotez-lui à l’oreille à quel point vous voulez qu’il soit à l’intérieur de vous, ou mettez vos mains dans son pantalon. Si vous voulez vraiment le faire vibrer, réveillez-le avec un câlin intime.

Faire preuve de calme et de patience

Ph: DR

Apprenez à contrôler votre colère. Ne soyez pas une chipie. Qui peut endurer de vivre dans une maison avec une telle femme ? Par exemple, si vous avez une dispute, prenez le temps de vous calmer. Ne criez pas et ne braquez pas complètement la conversation, sinon cela ne fera qu’empirer la situation. Il faut apprendre à communiquer calmement.

Faites preuve de respect

Pour que votre homme reste heureux, montrez-lui du respect. Le respect est la nourriture de l’homme. Toute femme qui sait respecter un homme aura le meilleur de lui. Il a été prouvé que cela rend un homme heureux. Traitez votre homme comme le roi qu’il est, faites-lui sentir qu’il a le dernier mot. Soyez respectueuse dans tous les sens du terme, montrez-lui de la révérence dans la façon dont vous lui parlez, que vous soyez seuls ou en public. Valorisez ses contributions, ne le rabaissez pas avec vos mots, n’utilisez pas de mots insultants pour exprimer votre mécontentement, n’élevez pas la voix sur lui.

Lire aussi : Femmes : comment rendre vos époux heureux?

Soyez humble

Débarrassez-vous de votre orgueil, apprenez à reconnaître vos erreurs et à demander pardon. Se mettre en colère contre lui comme une stratégie défensive pour couvrir vos péchés n’est ni cool ni mignon. En fait, c’est ridicule et irritant.

La suite, la semaine prochaine…

Djolou cloé

Ajoutez votre commentaire