Abidjan, le 22 février 2022 – Voiedefemme.net – C’est reparti pour la traditionnelle cérémonie du Diner gala organisée par la Fondation Children Of Africa de la Première dame Dominique Ouattara. Cet évènement aura lieu le vendredi 11 mars 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire Cocody. L’information a été donnée par Nadine Sangaré, directrice Côte d’Ivoire de la Fondation children Of Africa au cours de la conférence de presse de lancement, au siège de l’institution. Nadine Sangaré a indiqué qu’il s’agira de mobiliser 4 milliards FCfa au cours de ce gala, en vue de réaliser deux projets majeurs. La construction d’un foyer d’accueil pour femmes victimes de violences à Adiaké et la reconstruction de la case des enfants, sis au Plateau.
Le thème choisi pour cette édition est ‘’ Africa is the future’’. A en croire, Nadine Sangaré, ce thème a été choisi pour rendre hommage à tous les enfants d’Afrique, ceux-là même pour lesquelles la Fondation children Of Africa œuvre depuis plus de 20 ans afin de leur assurer un avenir meilleur.
Stars et personnalités de renom annoncées
Fabrice Sawegnon, a révélé que ce Diner gala, sera différent des précédents. Une pluie de stars et de hautes personnalités mondiales sont annoncées le 11 mars à ce diner gala qui se veut féérique, riche en couleur, en lumière et en musique. Il s’agit entre autres de Carla Bruni, Jamel Debbouze, Adriana Karembeu, MC Solar, Alpha Blondy, Fally Ipupa, Roga Roga, Inoss’B etc. Ce sont au total 900 personnes qui y sont attendues. Des ventes aux enchères, des tombolas et bien d’autres activités meubleront ce rendez-vous de partage de la solidarité humaine.
Djolou Chloé