Abidjan, 22 juil 2022 (voixdefemme.net)- La ministre de la Fonction publique, Anne Désirée Ouloto, a annoncé jeudi 21 juillet 2022 que le lancement des concours administratifs 2022 aura le samedi 03 septembre.

Elle a fait l’annonce à l’installation du collège de supervision des concours administratifs 2022.

« J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je procèderai au lancement officiel des compositions le samedi 3 septembre 2022. Il en sera ainsi dans les neuf autres circonscriptions, sous l’autorité des préfets de région », a précisé Mme Ouloto.

Les compositions se dérouleront dans les villes d’Abidjan, d’Abengourou, de Bondoukou, de Bouaké, de Daloa, de Gagnoa, de Man, de Korhogo, de San-Pedro et de Yamoussoukro portant ainsi à 10 les localités accueillant les compositions des concours administratifs. Au total, 377 concours sont organisés pour l’édition 2022.

Remettant les kits et la lettre de mission à chacun des membres collège de supervision jeudi 21 juillet 2022, Mme Ouloto a précisé que ces documents les engagent plus généralement à veiller au bon déroulement de l’ensemble du processus d’organisation des concours et singulièrement des activités liées aux étapes des compositions, et ce, conformément à l’arrêté qui fixe leurs attributions au sein du collège des superviseurs.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Le ministre Amadou Coulibaly lance le concours d’entrée à l’ESATIC 2022-2023

Source : (AIP)

Ajoutez votre commentaire