Ph: DR

Abidjan, 27 oct 2022 – Voiedefemme.net – Une délégation de l’Alliance des patronats francophones, conduite par son président, Geoffroy Roux de Bézieux, s’est rendue mercredi 26 octobre 2022 à la Primature sise à Abidjan-Plateau afin de nouer des relations d’affaires avec les entreprises, notamment les Petites et moyennes entreprises (PME).

La présence de cette délégation de 25 membres s’inscrit dans le cadre de la rencontre des entrepreneurs francophones qui se tient en marge de la CGECI Academy.

M. Bézieux, par ailleurs président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), a indiqué que sa délégation forte de 50 entrepreneurs est venue tisser et faciliter les liens d’affaires entre les pays francophones qui seront d’ailleurs positifs pour la population et les entreprises eu égard à la crise mondiale, notamment celle de l’énergie et des les matières premières dont le prix continuent de flamber.

“L’alliance est un moyen de communication fort et nous permet de gagner du temps dans les contacts et de mieux se comprendre d’échanger plus facilement”, a-t-il fait savoir, rassurant qu’il  reviendra avec un message positif pour toutes les entreprises françaises et francophones afin qu’elles viennent investir pour créer de la richesse et la prospérité.

Créée à Paris (France), l’Alliance des patronats francophones existe depuis plus d’un an.

Source / AIP

Ajoutez votre commentaire