Au nombre des candidates en liste pour cette 3ᵉ édition de miss 2.0, Makany Touré a été la lauréate de cette énième compétition. Et ce, à l’issue de son speech de projet face au jury. C’était le 23 décembre, à l’auditorium d’Orange village, sis à la Riviera-Golf.

Le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique, Mamadou Touré, a encouragé les dix candidates en compétition en leur offrant une enveloppe de 20 millions de Fcfa.

Ph: DR

Contrairement au concours de beauté ‘’miss Côte d’Ivoire’’, miss 2.0, met l’accent sur l’intellect des jeunes filles. Mais aussi, il veut susciter une implication digitale et sociale des jeunes filles au développement de la Côte d’Ivoire en les incitants à élaborer et présenter des projets innovants en vue de leur financement.

Ph: DR

Organisé par l’agence Cdml (Communication digitale et médias en ligne) avec le soutien d’Orange Côte d’Ivoire, miss 2.0 s’inscrit dans la liste des événements de référence de l’écosystème numérique féminin en Côte d’Ivoire. 

Marylise Gouaméné a été la 1ère dauphine et Prescilla Dosseh, la 2e dauphine. La lauréate, Makany Touré, est repartie avec un chèque de 15 millions de Fcfa, une Bourse d’étude, une voiture neuve et une année de connexion internet.

Grace D.

Ajoutez votre commentaire