Remise symbolique du don de la PNCI.

Abidjan, 7 mai 2021(VoixVoie De Femme)- La plate-forme Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI), a offert des vivres à la rédaction Voix Voie de Femme, vendredi, à l’occasion du ramadan.

Ces dons sont essentiellement composés de sucres et de riz. « Le Président de la PNCI, Joël Nianzou me charge de vous réitérer son soutien, et celui de tous les membres de la plate-forme, aux musulmans de la rédaction qui sont dans un moment de purification du corps et de l’esprit », a indiqué Marina Kouakou, Journaliste-bloggeuse, par ailleurs Trésorière de la PNCI.

A sa suite, le Directeur de publication de ladite rédaction Silué Fatogoma, à au nom des récipiendaires exprimé sa joie avant de remercier la PNCI pour ce geste qu’il qualifie d’’’inoubliable ». Puis d’ajouter : « J’espère sincèrement que le bon travail que nous faisons renforcera la confiance que la PNCI place en nous. Je leur souhaite une bonne continuation ainsi qu’à la rédaction également.  Que Dieu nous donne tous la santé.  Et que les autres années à venir soient encore meilleures », a-t-il souhaité.

Mamadou Sanogo (stagiaire)

Ajoutez votre commentaire