La troisième édition du festival de mode « Abidjan Mall Fashion » s’est tenue le samedi 8 juin 2024.
Abidjan Mall Fashion est une initiative de Diana Ronsin. Abidjan Mall Fashion était à sa troisième édition ce samedi 8 juin 2024. Pour cette 3eme Édition, Mme Simone Ehivet Gbagbo était la marraine et Joe Williams le parrain. Il y avait du beau monde à ce défilé de mode. Mme Sonia-Renée Boguifo, Hamed Koffi Zarour, Thierry Coffie et José Fardon. Etaient aussi présentes Jacky Sebim et Anney Melitsa, les deux dauphines de Miss Côte d’Ivoire 2023. La présence remarquée de la Guest Star Meiqi Liu, la tiktokeuse chinoise, a donnée un cachet spécial à l’évènement. La patronne de Diana’Concept, la styliste et créatrice de mode, Diana Ronsin, a fait fort pour cette édition.
Ce samedi 8 juin 2024 fut une belle journée, riche artistiquement. Pour la première fois en Côte d’Ivoire, on a assisté à un défilé de mode en poésie. Une prestation faite par la poétesse Patricia Kakou Marceau. Le passage de Patricia Kakou Marceau à cet évènement a été une totale réussite. La collection Royauté. Collection de la styliste Diana Ronsin. Cette collection est du tissé togolais. Diana Ronsin est propriétaire de ce concept store qui valorise le textile africain.
L’inspirante, Diana Ronsin, a montré son savoir-faire au cours de cette troisième édition. Il y avait aussi la collection de la marque Roger et Cécile.
Présente à la troisième édition de Abidjan Mall fashion, la présidente de l’Association des jeunes créateurs africains (Ajca), s’est montrée très reconnaissante à Diana Ronsin.
Abidjan Mall se présente comme le centre commercial incontournable de la ville d’Abidjan. Abidjan Mall offre une expérience de shopping unique. C’est une variété de magasins de marques internationales et locales. Sans oublier une large gamme de restaurants et de divertissements.
De la mode et des accessoires, à la beauté et aux soins personnels, en passant par l’électronique, la maison et la décoration, les loisirs et les activités de plein air, la santé et le bien-être, ainsi que les jouets et les jeux pour les enfants.
Tout, il y a absolument tout pour les besoins de shopping. La gastronomie n’est pas en reste.
Silué F.