Ph, DR

Il faut le dire tout net. La différence entre les bayas ordinaires et ceux parfumés se situe au niveau de l’odeur. Il n’y a rien de mystique en cela. Ce sont juste des senteurs associées à quelques perles utilisées en guises de séduction. Comme on le dit : « Plus la femme sent bon, plus elle est attirante ». Les odeurs sont douces, attirantes et séduisantes.

Quelques parfums

Il existe plusieurs types de bayas parfumés. Il y en a en aphrodisiaque, il y en a d’odeur douce telle que

  • Le lait de minuit
  • Pure douceur
  • Eau de rose…

Utilité… 

Lire aussi : Séduction africaine : dans l’univers des « Baya »

Ces bayas peuvent être portés par n’importe quelle personne. Tout est question de goût et de choix. En général, ils sont conseillés pour les lunes de miel. Les sorties en amoureux. Ces bayas permettent d’agrémenter la lune de miel. Car, comme je le disais tantôt, l’objectif de ces bayas, c’est de séduire. Il n’y a rien de mystique en eux. Ils sont plutôt séduisants et attirants.

Durée de vie…

Mal entretenu, l’odeur peut s’estomper. Il faut donc éviter de se doucher en l’ayant sur soi. Éviter de le porter 24h sur 24h. Ce baya doit être mis occasionnellement. L’effet est temporaire. Mais bien entretenu, cela peut perdurer dans le temps. Il peut être porté plusieurs fois à condition d’être bien entretenus.

Prix…

Les prix varient entre 1000 Fcfa et 10.000 Fcfa. Il n’y a pas de prix fixe. Tout dépend du type de perles, et de la qualité de perle souhaitée. La beauté aussi peu avoir de l’influence sur le prix tout comme la rareté de la perle. Il y a des kits mariages

Lire aussi : Comment trouver la bonne taille de slip?

Grace D.

Ajoutez votre commentaire