Le samedi 23 novembre 2024 s’est tenue la première édition de « Lueurs des savanes ». C’était à la résidence Hôtel Les Oliviers de Bouaké.
« Chers partenaires, chers invités. Vous avez fait de ce moment une expérience inoubliable. Et c’est avec vous que nous rêvons déjà de la prochaine édition », peut-on lire sur la page de la « Maison Assemi Couture ». La « Maison Assemi Couture » est l’initiatrice de cette première édition de défilé dénommé « Les lueurs des savanes ». Un défilé de Prêt-à-Porter africain qui a eu pour cadre la résidence Hôtel Les Oliviers de Bouaké. Le défilé s’est déroulé le samedi 23 novembre 2024.
La Maison Assemi Couture a organisé une brillante soirée. Un défilé haute couture riche en couleurs. Les amoureux de mode n’ont pas regretté le déplacement. Une soirée grandeur nature au cours de laquelle la richesse culturelle ivoirienne a été mise en lumière. C’était tout simplement un hommage rendu à la diversité culturelle ivoirienne.
L’honorable Jacqueline N’Guessan était la marraine de cette première édition de « Lueurs Des Savanes ». On peut le dire. « Les choses les plus simple ont toujours été les plus belles ». Lueur des savanes était une soirée simple au cours de laquelle le génie créateur africain était au rendez-vous. On a vu le modernisme s’apparenter à l’africanisme et la beauté était au centre. C’est le genre de soirée qu’on n’oublie pas.
Bravo à la Maison Assemi Couture qui a fait un coup de maître.
Yéti Marie G.