Abidjan, le 22 novembre 2022 – Voiedefemme.net – Elle est l’heureuse lauréate de la 3e édition du Festival Top salon de la commune d’Adjamé. Elle, s’est Doh Ange. Elle repart avec le prix du top salon de la commune d’Adjamé. C’était le mardi 22 novembre 2022, à la salle des mariages de la mairie d’Adjamé sis à Abidjan (Côte d’Ivoire), au cours d’une belle cérémonie organisée par l’Ong Ivoire Bagnon et dédiée aux entreprises dans le domaine de la coiffure.

« C’est notre première fois de participer à un concours, en l’occurrence à un concours de beauté, c’est un honneur pour nous de repartir avec ce trophée », se réjouit Giwa Faousia, qui représentait la lauréate.  « Je remercie toute l’organisation de cet évènement et les membres du jury d’avoir porté leur choix sur nous », a-t-elle dit l’heureuse élue qui a appelé les autres acteurs de la coiffure à participer à ce concours. « J’invite tous les détenteurs de salon de coiffure à participer, car cela nous permettra de mieux assainir notre cadre de travail ».

Heureuses de participer

Gagnante Top salon

Les 12 autres nominées perdantes sont reparties satisfaites d’avoir compéti. « Dans un concours, tout le monde ne peut pas gagner, c’est évident. Mais ma grande satisfaction réside dans le fait que j’ai eu à participer à ce concours. Coiffer en 15 min, c’était génial », a confié Miss Kouassi Adjoua Mondésir.

A l’issue, de cette traditionnelle récompense, Kouamé Koko Nadège épouse Kouassi a été investi présidente du comité top salon d’Adjamé.

Sensibiliser les acteurs de la coiffure à exercer dans un environnement sain est l’objectif premier de cette cérémonie. Ce festival se veut aussi une plateforme pour faire la promotion de l’entrepreneuriat et de l’art. La grande finale est prévue pour février 2023.

Lire aussi : Diebkile Carine (Carine N’) : « Coiffure et esthétique : des métiers très actifs »

Grace Djazé

Ajoutez votre commentaire