Abidjan, le 22 février 2022 – Voiedefemme.net – Contribuer à l’épanouissement des femmes en général et de sa communauté, en particulier, est l’une des priorités du ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba. Dimanche 20 février 2022, au cours d’une cérémonie organisée à l’honneur du député d’Attécoubé, Laurent Tchagba a communié avec les femmes du troisième âge de la cité Fairmont.
Venues en grand nombre, les femmes de cette cité ont, non seulement, souhaité leurs vœux de nouvel an au ministre mais, aussi elles lui ont réaffirmé leurs soutiens.
Pour le député d’Attécoubé, c’est une belle occasion de se rapprocher des femmes de sa communauté qui sont ses « mamans » et ses « sœurs ». Car, selon lui, étant le cadet de sa famille, il a été toujours été très proche de sa mère. ‘’C’est pour moi un moment de grande émotion, surtout de voir toutes ces veuves et femmes du 3ème âge présentes à cette rencontre. Cela m’a énormément émerveillé’’, s’est-il ému. Le ministre de l’Hydraulique a exprimé sa gratitude aux femmes pour cet amour et pour cette considération à son endroit.
Laurent Tchagba n’a pas manqué de traduire sa gratitude aux guides religieux et aux chefs traditionnels leur présence qui témoigne leur attachement indéfectible aux valeurs de la communauté.
Quant à Madame Adoni, représentante des femmes, elle a salué le soutien du député à leur égard tout en le félicitant pour ses actions au sein du gouvernement en sa qualité de ministre de l’Hydraulique.
Le député d’Attécoubé a offert un soutien financier aux « mamans ».
Mam Ouattara