Bouaké, 29 juillet 2021 ( VoixVoie De Femme)- 60 candidates ont été retenues pour prendre part à la 4ème édition du Programme de Leadership et d’entrepreneuriat féminin organisée par le Club des Jeunes de Côte d’Ivoire.
Cette édition, organisée par la présidente du club, Nadinga Maïmounata , a été lancé mercredi au Foyer des Jeunes de Koko.
Ces femmes bénéficieront de plusieurs modules de formation à savoir : la gestion de projet, le développement personnel, la solidarité féminine, le phoneraysing (apprendre à collecter des fonds), la communication digitale…
Selon, la présidente du comité d’organisation,Coulibaly Fatmatoumata Florence , ce programme vise à contribuer à l’autonomisation des jeunes dames dont âgée de 18 à 40 ans et ayant au moins le niveau CM2. Il concerne les femmes de toutes les régions de la Côte d’Ivoire, porteuses de projet ou désireuses de renforcer leur leadership civique.
La cérémonie, parrainée par le ministre Amadou Koné, a vu la présence de autorités politique et administratives de la ville de Bouaké.
Soro K. Julien