Le ciel de la ville d'Abidjan illuminé par Abobo.

Abidjan, 23 décembre 2020 ( VoixVoie De Femme)- Dans le cadre des fêtes de fin d’année, les autorités ivoiriennes ont lancé, mardi, le top départ des feux d’artifices, devant la mairie d’Abobo.

Pour l’occasion, le rond-point et l’esplanade de la mairie d’Abobo a été paré de sapins décorés, de jeux de lumière en forme de pyramide et d’étoiles géantes, de demi-cercle, cœur et autres. Le coup d’envoi a été donné par la représentante de la Première dame, qui n’est autre que l’épouse du maire de la commune, Yolande Bakayoko.

Le ciel a ensuite été illuminé de multiples couleurs pendant une dizaine de minutes sous des cris de joie des populations émerveillées.

« La commune d’Abobo est un vaste chantier en construction. Elle dispose aujourd’hui d’un groupe scolaire gratuit. Nous avons organisé cette cérémonie pour montrer l’amour du gouvernement pour la population d’Abobo. A cette occasion profité pour rallumer la flamme dans le cœur des Abobolais », a expliqué Yolande Bakayoko.

Le gouverneur du District d’Abidjan, présent à la cérémonie s’est félicité de l’implication des entreprises locales, notamment les PME, dans l’organisation de l’édition a fait le bilan pour l’organisation de la ville lumière.

« Toutes les décorations pour la ville lumière ont été faites par des jeunes PME et prestataires que nous avons recrutés », a révélé Beugré Mandé.

Audrey Apie ( stagiaire)

Ajoutez votre commentaire