Marina Kouakou, journaliste à VoixVoie de femme a remporté le prix de l’encouragement Kebe Yacouba pour la promotion des nouveaux médias, lors de la deuxième édition du prix d’accès à l’information ce 28 septembre 2020.

Date choisie pour marquer la journée internationale de l’accès universel à l’information. Organisé par la commission d’accès à l’information d’intérêt public et aux Documents Publics, Autorité administrative indépendante (CAIDP). La jeune journaliste sensible au genre a été primé pour ses écrits en faveur de la participation politique des jeunes femmes. Outre le prix de l’encouragement Kebe Yacouba pour la promotion des nouveaux médias, trois autres journalistes ont été aussi primés. Il s’agit de Marcelle Aka du quotidien l’inter, Emeline pehé de Fraternité matin et de Ly aimé de Radio Yopougon.

le prix nommé « Prix CAIDP du Réseau des journalistes pour l’accès à l’information de Côte d’Ivoire» vise à à contribuer à la promotion des grands genres journalistiques dans notre pays.

Aman Achille

Ajoutez votre commentaire