Abidjan, le 25 mai 2022 – Voiedefemme.net – Dans le cadre du Programme d’investissement 2017, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS) a remis 11 véhicules dont 2 cars à ses différents services. Lors de la remise de ces véhicules à ses services bénéficiaires, le lundi 23 mai 2022, à l’Université Félix Houphouët-Boigny, le Professeur Adama Diawara, ministre de tutelle a déclaré que « cette action est la suite du don de 30 véhicules offert le 28 mars 2022 ».
Le patron de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique n’a pas manqué de souligner que cette action s’inscrit dans le programme d’investissement 2017 qui consiste pour le sous-secteur Enseignement supérieur et recherche scientifique à construire des amphithéâtres, des bâtiments de Travaux dirigés (TD) et Travaux pratiques (TP), à acquérir des équipements, à achever la réhabilitation des cités universitaires, à construire de nouvelles cités’’.
Professeur Bamba Aboudramane, Directeur de la Recherche a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa profonde gratitude au ministre pour l’acquisition de ces nouveaux véhicules. ‘’ Ces véhicules vont nous aider à mieux mener nos missions, nos activités à la tête de nos universités, à la tête de nos directions centrales du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique » a-t-il signifié
Djolou Chloé