Ph: DR

Abidjan, 03 nov 2022 -voiedefemme.net- Plus de 2 000 agents de l’ensemble des directions, services rattachés et structures déconcentrées d’Abidjan et de l’intérieur du pays du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) ont fraternisé lors de la deuxième édition du tournoi de Maracana qui s’est tenue au complexe sportif Agora de Koumassi.

Selon une note d’information transmise mardi 01 novembre 2022 à l’AIP, ces agents étaient visiblement heureux de communier avec le ministre Bruno Nabagné Koné, parrain de ce tournoi qui a reçu un accueil chaleureux.

« Continuer à être en bonne santé et à être des agents plus efficaces et plus performants pour le ministère et pour le bénéfice des usagers », a lancé le ministre Koné félicitant les organisateurs de ce tournoi avec à leur tête le président de la Mutuelle générale des agents de la construction (MUGEAC), Coulibaly Ousmane, pour leurs efforts constants en faveur du renforcement de la cohésion entre les employés du MCLU.

Ce sont au total 16 équipes masculines et quatre féminines qui se sont affrontées durant ces compétitions qui ont eu lieu, samedi 29 octobre 2022. Les deux formations (hommes et femmes) venues du Guichet unique du foncier ont remporté les finales.

Les vainqueurs ont reçu leurs trophées des mains des différentes autorités du ministère de la construction (directeur de cabinet, directeurs et chefs de service…) qui ont durant toute la journée été aux côtés de leurs collaborateurs.

Le clou de la journée a été l’affaire du groupe Zouglou VDA, qui a gratifié l’assistance d’un concert live de haute volée.

Sourvce / AIP

Ajoutez votre commentaire