Abidjan, le 13 juin 2022 – Voiedefemme.net – Ce dimanche 12 juin 2022, a eu lieu la prestation de serment des premiers responsables du Caudl (Club d’action pour l’union et le développement local) au groupe scolaire Liberté-Ebrié d’Adjamé.

C’est devant les membres fondateurs, que M. Tuo Kolotiolomon Seydou, président, M. Lakpa Jonas, premier vice-président, M. Tapé Lina, deuxième vice-présidente, M. Touré Lamine, secrétaire général, ainsi que le commissaire aux comptes et le trésorier ont juré solennellement sur l’honneur de respecter les statuts et règlements du Caudl et en restant fidèle à sa vision.

« Le club est ouvert à tout ivoirien, quel que soit son âge, son groupe ethnique, son bord politique et son rang social », a indiqué M. Tuo Kolotiolomon Seydou. Selon lui, toute personne a besoin d’un développement personnel pour atteindre plus facilement son objectif. C’est pourquoi, a-t-il dit, la formation est au cœur de cette structure car elle accompagne ses membres dans la réalisation de leurs projets personnels.

Après la prestation de serment, le président du Caudl a présenté quelques actions sociales déjà menées par sa structure avant de remercier les personnes présentes. 

Ayant pour siège social à Abidjan, le Caudl qui a plus de 40 membres fondateurs, est représenté partout sur le territoire ivoirien au niveau régional, départemental et sous-préfectoral. A cet effet, il est tenu une assemblée générale annuelle en présentiel, une Ag virtuelle par trimestre, des réunions de bureau au besoin et la possibilité d’une Ag extraordinaire en cas de besoin.

Cette structure a pour objectif principal de promouvoir la paix, la cohésion sociale et le développement local en Côte d’Ivoire.

Yahafe A. Ouattara (stagiaire)        

Ajoutez votre commentaire