Le rédacteur en chef de VoixVoie De Femme consacré meilleur journaliste de la presse numérique.

Ténin Bè Ousmane, Rédacteur en Chef de Voix Voie De Femme a été désigné meilleur journaliste de la presse numérique de Côte d’Ivoire. Ce, lors de la 22 ème édition de la nuit de la communication Ebony 2020, tenue les 22, 23 et 24 janvier 2021 à Yamoussoukro sous le thème : « Quel journalisme pour une Côte d’Ivoire rassemblée ? ».

Ce premier prix de l’histoire des Ebony a été instauré non seulement pour « créer l’émulation, mais aussi pour honorer la presse la plus dynamique du pays », selon le président de la structure organisatrice, l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UnjCI) Jean Claude Coulibaly. 

« Ce prix est un honneur pour toute la rédaction de Voix Voie De Femme. C’est l’occasion de rendre hommage à la Directrice générale Mariam Sidibé, au Directeur de publication Silué Fatogoman et à toute cette dynamique rédaction pour le soutien sans faille. Nous sommes encouragés à en faire plus », indique le lauréat, du premier prix du meilleur journaliste de la presse numérique ivoirienne.

Comme le rédacteur en chef de Voix Voie De Femme, plusieurs autres journalistes ont été primés. Il s’agit de Marcelle Aka, Super Ebony dans la catégorie Presse, Ly Goua Aimé dans la catégorie Radio, et de Check Koné dans la catégorie Télévision. Des prix sectoriels ont également meublés ladite soirée.

Pour rappel, cet évènement annuel honore le journaliste écrivain Noël X. Ebony, disparu tragiquement en juillet 1986.

Marina Kouakou

Ajoutez votre commentaire