Publié le 6 avril, 2022

Abidjan, le 6 avril 2022 – Voiedefemme.net – La rappeuse ivoirienne Oprah est très malade et serait en salle de réanimation actuellement. Elle aurait une tumeur cardiaque et serait hospitalisée au Maroc. L’artiste Elown de Kiff No Beat et l’influenceur Crépin Gondo ont donné l’information via leur page officielle Facebook, dimanche 3 avril 2022 et ont appelé à une union de prière.

Pour rappel, au cours de l’émission Show buzz diffusée lundi 28 mars 2022, Cycy, la chorégraphe d’Oprah et très proche d’elle, avait été jointe par téléphone pour qu’elle donne plus de détails sur l’état de santé de la jeune rappeuse. Après avoir confirmé que l’artiste chanteuse est effectivement très souffrante, Cycy confie qu’Oprah a été évacuée d’urgence dans un grand hôpital. En ce qui concerne la maladie dont elle souffre, Cycy a préféré garder l’information confidentielle. Toutefois, Cycy a été amenée par Mulukuku DJ, le présentateur de l’émission Show buzz, à donner un indice de la maladie dont souffre son artiste. Selon la chorégraphe, la maladie dont souffre Oprah est liée au cœur. Et elle a ajouté que la jeune rappeuse se bat contre cette maladie depuis des années, sauf qu’elle fait un effort pour être présente sur la scène musicale pour sa passion pour le rap. « Envoyons des prières à cette jeune passionnée de musique actuellement hospitalisée et en salle de réanimation. Prions pour Oprah, envoyons-lui le maximum d’énergies positives. Je veux voir tout le monde faire le maximum de bruit pour qu’elle sache que pleins de gens l’aiment quand elle sera parmi nous », a sollicité Elown, membre du groupe Kiff No Beat. 

De même pour l’artiste Back K qui souhaite que Dieu donne lui donne la force pour sortir de cette maladie. « Que Dieu te donne la force de te lever, reviens vite petite sœur », a-t-il souhaité. Oprah pépite du rap ivoire vient de Tiassalé. Elle s’est révélée au grand public en 2015 lors d’une émission radio.

L’artiste est aujourd’hui l’une des étoiles montantes du rap ivoirien avec le Prix de meilleure révélation rap au Primud 2021. Passionnée de la musique et grande bosseuse, la jeune étudiante en droit, s’impose peu à peu avec ses chansons qui captivent les mélomanes.

Mam Ouattara

Ajoutez votre commentaire