
Evénement de la mode africaine, la Summer Fashion Week s’est tenue du 16 au 18 avril 2026.
Parc des Expositions, Abidjan. Défilés de mode et exposition/vente. La Summer Fashion Week était à sa 3e édition. La Summer Fashion Week s’est tenue du 16 au 18 avril 2026 au Parc des Expositions d’Abidjan.
Cette 3e édition a célébré la mode africaine, les talents locaux et le « Made in Côte d’Ivoire ». Il y avait de la qualité au Parc des Expositions d’Abidjan. Les marques et créateurs ont montré de la qualité. Les exposants de la Fashion Expo ont apporté une autre dimension à la Summer Fashion Week. Les coupes, les designs, les créations et le mariage des couleurs. Cette édition a célébré les créateurs, marques et talents de la mode ivoirienne.

Les collections présentées ont montré de la créativité, de l’identité et une sorte de défi. Le mariage entre les couleurs a montré les efforts de présenté quelque chose d’unique. Bravo aux créateurs. Une montée en puissance avec une meilleure qualité de créations et des coupes améliorées.
La « Fashion Expo » a permis une interaction directe entre le public, les marques et les créateurs. Il y a eu des opportunités d’affaires. C’est une réussite.
« Nous adressons nos remerciements les plus sincères à l’ensemble de nos partenaires pour leur confiance, leur soutien et leur implication déterminante. Votre contribution a permis de donner vie à un projet ambitieux, structuré et porteur d’impact pour l’industrie de la mode.

Grâce à vous, nous avons pu offrir une plateforme d’expression aux créateurs, valoriser les talents, et proposer une expérience à la hauteur des standards que nous voulons imposer.
Votre présence à nos côtés n’est pas anodine : elle témoigne d’une volonté commune de faire évoluer notre écosystème, avec exigence, professionnalisme et vision. Ce succès est aussi le vôtre ». Peut-on lire sur la page de la Summer Fashion Week. Qui promet. « Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles émotions, encore plus fortes, encore plus grandioses ».
SF
Laisser un commentaire