Depuis le mois d’août 2020, UNIWAX fait la promotion de Envol, sa nouvelle collection de pagne. Partenaire du groupe, l’accessoiriste Sylla Maférima révèle les secrets de cette trouvaille dont raffolent déjà les femmes.

Votre structure, Syllama Design est partenaire de UNIWAX qui a lancé récemment une dernière collection. Vous y avez certainement contribué. Comment avez-vous choisi les couleurs de cette collection ?

C’est un pur hasard. Parce que je travaille tous les jours et j‘utilise beaucoup de couleurs, les tons chauds. En fait tout dépend de mon inspiration. Et on est agréablement surpris que Chaque fois qu’il y a une collection, UNIWAX tous soient pile poils. Depuis que je travaille avec UNIWAX, ça toujours fonctionné comme cela.

Avez-vous une collection qui n’est pas liée à UNIWAX sur laquelle vous travaillez personnellement ?

Oui, mais pour le moment, je garde ça en secret. Toutes mes collections portent le nom d’une femme qui a marqué une époque. Avant ce que je prépare actuellement, il y a eu Abla Pokou, Rosa Park, Marie-Koré… Celle qui va sortir c’est une reine de la beauté légendaire, dont je garde le nom secret pour le moment.

Et c’est pour quand cette collection ?

Dans un mois maximum. Ça peut être dans deux ou trois semaines. Le temps de faire le shoot et voir les calligraphes pour la maquette.

Allez-vous présenter votre nouvelle collection lors d’un défilé où allez-vous l’exposer dans votre magasin ?

Je vais faire un shooting avec le mannequin et je ferai également un petit film sur ma page en ligne. J‘aurai une égérie, c’est une figure emblématique dans le milieu du mannequinat, qui a donné son accord. Je réserve la primeur à VoixVoie De Femme.

Réalisée par Mariam Sidibé

Ajoutez votre commentaire