Publié le 25 avril, 2022

Il faut désormais compter avec ce nouveau poucet de la mode ivoirienne, « Ligne d’or » c’est la nouvelle trouvaille des férus du beau et du chic de la capitale économique ivoirienne. Venu révolutionner le secteur, les ivoiriens devront désormais évoluer, sur une « Ligne d’or ».

La mode ivoirienne a repris du galon après la crise post-électorale de 2011. De nombreux défilés et concours de mode sont organisés à Abidjan. En plus des spectacles du chic et du glamour, on note également la présence de plusieurs grandes enseignes de vêtements sous nos tropiques.

« L’idée de créer Ligne d’or est venue du fait que nous vivions dans un monde en pleine mutation et nous n’avions pas forcément le temps de nous rendre chez un couturier. Alors je me suis dit qu’il serait intéressant de mettre sur pied une marque qui réponde à la démarche actuelle du monde. Ainsi, Ligne d’or est née avec des offres de productions express pour des tenues en 72h maximum », explique Laure Kouassi épouse Adjoumani, responsable de la marque.

Selon elle, l’objectif visé de cette marque est le prestige tout en proposant des vêtements fondés sur l’élégance, la sobriété et qui répondre à une catégorie de nouveau consommateur.

 »Ligne d’or » est une marque déposée qui travaille sur les matières telles que : le bangolo, la soie, le pagne et le kita c’est dans une fusion particulière de couleur dans la qualité la sobriété. Dans sa boutique située à la Riviera 2 Cocody, ce sont plus d’une cinquantaine de nouvelles tenues qui nous sont présentés.

Skiny ou Apoutchou, Laure Kouassi épouse Adjoumani, créatrice de mode de la marque ‘’Ligne d’or’’ met la femme africaine en valeur. Sa collection ‘’Diamant dorée’’ printemps épouse le goût de ces consommateurs.

Ligne d’or, c’est 03 styles de vêtements. L’Urbain, qui se définit comme des tenues plutôt modernes que l’on met pour se rendre au travail. Style fortement inspiré de la mode occidentale, avec du lin de qualité supérieure. Ce sont des tenues généralement dessinées par la créatrice de la marque elle même.

Pour Laure Kouassi épouse Adjoumani, “ la mode, loin d’être superflu a toujours été un moyen d’affirmation et de revendications d’appartenance. Ces sentiments précités nous ont conduit, en adéquation avec ma passion à créer cette marque.’’

La marque Ligne d’or est un produit uniquement fait pour les femmes. La marque compte se rapprocher encore plus des populations, avec des représentations en Afrique.

Mam Ouattara

Ajoutez votre commentaire