Publié le 25 mai, 2022

Pour la fête en honneur aux Mamans, VoixVoie De Femme a choisi de vous faire découvrir les merveilles des chapelières ivoiriennes. L’innovation dans la créativité. Des coiffes confectionnées avec du pagne tissé, accessoirisées avec des objets issus de la culture traditionnelle. Après seulement deux (02) mois de formation, Mohayet a laissé libre cours à son imagination et sa passion du métier de chapelière. découvrez ses créations!

Mohayet Whitney Melaine Kousassi, chapelière. Elle est la fille de N’Goran Delphine styliste, fondatrice de « D By Delko », entreprise de création vestimentaire. La chef d’entreprise de « D By Delko » est Promotrice du pagne tissé ivoirien.

Et tout comme sa mère, Mohayet, 29 ans, est passionnée de mode. Cette chapelière issue du cabinet  » Roschesli Création » de Madame Julie ESSE.

Lire aussi / Vêtements tradi-moderne : une élégance passe partout

« Cette formation avec Mme Esse m’a beaucoup aidé et à révéler des talents en moi que je ne savais pas. Me voir réaliser certaines de ces coiffes me surprends souvent! C’est un excellent investissement que j’ai fait sur moi que je ne regrette pas du tout. Étant dans le domaine de la mode avec ma mère cela m’aide à pouvoir conseiller certaines coiffes aux femmes pour leurs différents événements », nous confie-t-elle.

Lire aussi / Les coiffes, séduction et glamour

Chapeau Mesdames.

MameSy

Ajoutez votre commentaire