17 sites ont été retenus pour les feux d'artifice.

Publié le 19 décembre, 2020

Abidjan, 18 décembre 2020 ( VoixVoie De Femme)- Les festivités de fin d’année 2020 seront lancé mardi prochain dans la commune d’Abobo.

Placée sous le thème de la « Paix, facteur de développement durable », l’ouverture des festivités de 2020 se déroule en face de la mairie, en présence du Premier ministre Hamed Bakayoko et de la Première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, par ailleurs marraine de l’évènement.

A cette occasion, il sera distribué des vivres et non-vivres aux plus démunis.
 Depuis quelques années, les Abidjanais ont droit à un spectacle de feux d’artifice pour finir l’année en beauté. Pour cette fin d’année, surtout en raison du coronavirus, des lieux ont été choisi par le district d’Abidjan.
Ce sont six (6) communes du District d’Abidjan qui abriteront les différents spectacles de jeux de lumières organisés cette fin d’année.

L’illumination et les feux d’artifices, compte tenu de la pandémie à Coronavirus, se dérouleront sur les sites suivant : Cocody à l’esplanade du pont HKB, le carrefour Saint jean, le rond-point ADO, le carrefour de la riviera2, le rond-point de la palmeraie, le parc Dominique Ouattara ; Plateau, la place de la république, la cathédrale, l’avenue Jean-Paul 2 ; Treichville l’échangeur de l’amitié Ivoiro-Japonaise ; Port-Bouët  l’aéroport FHB ; Abobo, le rond-point de la mairie ; Koumassi, le grand carrefour, le boulevard du 07 décembre et la rue gourmande.

TBO

Ajoutez votre commentaire