Les fans de l'artiste du coupé décalé lui ont rendu hommage ce mercredi sur le lieu de son décès accidentel.

Publié le 12 août, 2020

Abidjan, 12 août 2020 (Voie Voix De Femme) – Les fans de l’artiste Ange Houon Didier alias DJ Arafat se sont souvenus de lui ce mercredi 12 août 2020.

Il y a un an, dans la nuit du 11 au 12 août 2019, le chanteur du coupé décalé trouvait la mort à la suite d‘un accident de moto, à Angré, dans la commune de Cocody.

Ce mercredi 12 aout 2020, un an après la mort du roi du coupe décalé son ombre continue de planer sur ce style musical dans le pays. Toute ‘‘la Chine’’ comme il avait pour habitude de qualifier ses mélomanes ont répondu en grand nombre pour rendre hommage à leur champion.

Cris, chants, pancarte en main, les milliers de fans de l’artiste ont convergé vers le lieu du drame, où un concert est prévu en son honneur.

La plupart d’entre eux était habillée en T-shirts, à l’effigie de l’illustre disparu. Tout se passait sous l’œil vigilant des forces de sécurité.

Dans la soirée une parade de motards est en vue, suivie d‘un concert, selon une source proche du comité d’organisation.

A ce concert plusieurs artistes, amis de DJ Arafat, ont confirmé leurs présences. On peut citer entre autres Mix 1er, le Groupe 100 Façons, l’artiste Molière et bien d‘autres qui ont tous sortie des chansons en hommage à leur défunt ami, frère et collègue.

Bécanty

Ajoutez votre commentaire