Comme chaque nouvelle année, il est de coutume pour les hommes de souhaiter les vœux à leurs proches, connaissances, leur pays, leurs concitoyens…Voiedefemme.net a tendu son micro à ses lecteurs.

Colonel Diby Martin (Directeur général du Centre ivoirien d’anti-pollution):

« Que cette nouvelle année nous procure du succès »


Bonne et heureuse année 2022 à tous les Ivoiriens, que cette nouvelle année nous procure du succès en particulier. Qu’elle nous permet d’aller de l’avant, d’ajouter un plus au CIAPOL que nous sommes en voie de transformer. Nous avons besoin de la population dans cette dynamique que le Ciapol engage. Nous invitons votre journal à faire connaitre d’avantage nos missions. Et lui souhaitons plus de lecteurs ! 

Mme Yoli Bi Koné (Conseillère auprès de la ministre de la Femme, de la famille et de l’enfant) :

« Que cette pandémie qui a bouleversé notre société soit éradiquée »

Je souhaite mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année 2022 à l’ensemble de la population ivoirienne. Que cette pandémie qui a bouleversé notre société, surtout qui a aggravé les maux des femmes soit éradiquée. J’invite pour cette nouvelle année les Ivoiriens et Ivoiriennes à plus de civisme. Respecter surtout les symboles de l’État, et la chose commune. Afin de vivre tous ensemble dans un environnement sain. Que chacun y mette du sien pour que 2022 soit meilleure que l’année 2021. Je souhaite que les femmes aient plus de droit reconnu pour éradiquer la violence dans tous les secteurs.

Mme Joséphine Kouadio (Fondatrice des centres d’alphabétisations de Cocody) :

«  Il faut rendre 2022 gaie ! »

Je souhaite que cette année soit la meilleure. J’ai toujours trouvé que les années sont pareilles, c’est à nous les hommes de donner de la couleur aux années qui se succèdent. Et cette couleur c’est nous qui la rendons gaie ! Il faut rendre 2022 gaie ! La joie et la paix dans notre pays. Car, sans paix nous ne pouvons rien. Dans le trouble rien ne réussit, il faut avoir beaucoup d’amour pour tout un chacun. Je souhaite également une longévité et une prospérité à la rédaction de voiedefemme.net. On peut tomber mais il faut savoir se relever, meilleurs vœux à tous les Ivoiriens.

Mme Diaby Bassaran (Directrice générale de E2IE) :

« Que les Ivoiriens cultivent l’esprit de l’entreprenariat »

D’abord souhaiter mes meilleurs vœux aux Ivoiriens. Et ensuite au magazine Voiedefemme.net pour leur contribution au succès des femmes. C’est une vitrine pour les femmes entrepreneurs et le seul magazine dédié aux femmes en Côte d’Ivoire. Je vous souhaite à tous le bonheur afin d’aller au-delà de vos espérances. Je demande également aux Ivoiriens de cultiver l’esprit d’entreprenariat, de paix et d’amour pour tout un chacun. Bonne et heureuse année 2022 !

M Taragone Ouattara (Musicien tradi-moderne résident en Italie) :

« Je souhaite beaucoup de courage aux Ivoiriens »

Je partage mes vœux avec la rédaction d’abord et avec les Ivoiriens ensuite. Le journal est bien parti et je souhaite qu’il continue de s’envoler pour longtemps. Nous lui souhaitons de nombreux prix en cette année. Aussi, je souhaite beaucoup de courage aux ivoiriens. Que cette nouvelle année soit une nouvelle dynamique pour toute la jeunesse ivoirienne. Plein de succès dans vos affaires !

Mlle Coulibaly Marietta « Miss Brico » ( Artiste peintre et décoratrice) :

« Santé, prospérité, longévité…accompagnent les Ivoiriens »

Je souhaite mes vœux les meilleurs aux Ivoiriens et au journal voiedefemme.net. Santé, prospérité, longévité…accompagnent les Ivoiriens en cette année 2022. Que vos actions aboutissent aux succès ! 

Békanty N’Ko (stagiaire)

Ajoutez votre commentaire