La ministre de la femme, de la famille et de l'enfant très engagée pour son parti

Publié le 30 juillet, 2020

La ministre de la Femme de la famille et de l’enfant, Bakayoko-Ly Ramata a invité les femmes de la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) à sensibiliser davantage pour recruter le maximum d’électeurs.

C’était le samedi 25 juillet, à Dimbokro lors d’une rencontre initiée et présidée par la ministre. « Allez partout pour avoir le maximum de signatures d’électeurs. Vous avez le soutien de la Coordination régionale et celui de la Direction Exécutive de notre parti », a-t-elle encouragé.

Soulignant les enjeux des scrutins d’octobre 2020, les femmes par l’entremise de leur porte-parole Ekra Léonce se sont à leur tour engagées à conduire leur parti à la victoire finale. « Nous ferons en sorte de transformer le maximum d’inscrits sur la liste électorale en électeurs potentiels pour notre parti. Mais cela passe, par l’accord de la caution de nombreux électeurs au candidat à la candidature. Nous sommes prêtes à parcourir les villes, villages et les hameaux pour réussir cette mission », a-t-elle affirmé.

MK

Ajoutez votre commentaire