Ph: DR

Abidjan, 11 jan 2023 – voiedefemme.net – Le président du conseil d’administration de la Coordination des associations de personnes handicapées de Côte d’Ivoire (CAPH-CI), Yacouba Koné, a annoncé à ses membres que la priorité de son équipe, au cours de cette année 2023, est de veiller à l’achèvement des  projets en cours de réalisation.

Lors de la cérémonie d’échanges de vœux, samedi 7 janvier, à son siège sis à Abobo, M. Koné a invité les membres de son réseau à plus d’ardeur pour l’atteinte des objectifs, avec la certitude que la nouvelle année ne sera pas aussi éprouvante que la précédente.

Il a rendu un vibrant hommage à Diomandé Karamoko, un opérateur économique, pour sa disponibilité et son engagement auprès des personnes handicapées.

En retour, M. Diomandé a appelé les membres de la CAPH-CI à une sacrée autour de Koné Yacouba qui ne ménage aucun effort pour faire avancer la question des personnes en situation de handicap.

“Soutenez votre président ! Je sais de quoi je parle. Car c’est vous qui le faites, chacun à son niveau contribue à travers lui à l’avancée de la lutte. Je suis et je serai avec vous toujours”, a promis le président de la cérémonie.

Cent enfants handicapés ou fils de personnes handicapés ont reçu des cadeaux de la part de l’ONG Nagnon Nadré.

Source / AIP

Ajoutez votre commentaire