La directrice générale de VVDF, Mariam Sidibé et la secrétaire générale de l'UNJCI, Monique Kacou.

Publié le 18 janvier, 2021

En lançant le 30 novembre 2020, le jeux concours, la direction de VoixVoie De Femme ne s’attendait pas à un tel engouement. « Vous étiez nombreux a participer à ce jeu», s’est réjouie, le 15 janvier 2021, la directrice Mariam Sidibé dans les locaux du webzine, où se tenait la cérémonie de remise de prix aux lauréats. La directrice générale du webzine s’adressait aux cinq récipiendaires venus de plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Monique Kacou, SG de l’UNJCI, entourée par les lauréats.

Pour participer au jeu, il fallait téléchargez la feuille de jeu ; renseigner le jeu et l’envoyer par e-mail à : voiedefemme41@gmail.com. La compétition concernait quatre (4) jeux. Les numéros 19, 20, 21,22. Étaient autorisés à participer au jeu-concours, tout internaute ayant une adresse en Côte d’Ivoire. Les mineurs y était admis s’ils avaient l’autorisation de leurs parents.

Pour gagner il fallait la bonne réponse aux 4 jeux.

Le 4 janvier, la direction a procédé à un tirage au sort qui a porté sur quatre vainqueurs, par la main de Monique Kacou, secrétaire générale de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI). Ainsi, les noms de Coulibaly Clindio Ines, Aman Nina Glawdis, Kpagni Elvire, Sokoua Blanche Aimée et Tra Bi Tra Franck ont été tirés.

« Le jeu est très intéressant. Car j’ai participé à la correction des jeux. Le niveau de jeu était très élevé. Il nous ramenait sur les bancs de l’école. A travers la correction, j’ai appris de nouveaux mots. Un grand bravo à toutes ces personnes qui ont joué », s’était félicité la représentante de Jean-Claude Coulibaly.

Au regard de l’engouement et du succès de cette première édition, la rédaction a décidé de récidiver. A en croire la Directrice générale Mariam Sidibé, celle de l’année prochaine réservera plus de surprises.

A la cérémonie de remise des prix, la Directrice générale du webzine, Mariam Sidibé a d’abord présenté le journal avant de remercier les partenaires associés. Il s’agit de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) représentée par la Secrétaire générale Monique Kacou. Elle a également rendu hommage aux partenaires, DIADS SARL dirigée par Assana Diaby, FURA-CREA de l’Accessoiriste Yeo Furatima, SYLLAMA DESIGN de l’Accessoiriste Sylla Maférima, du célèbre tisserand Koffi MITTERRAND.

Une petite réception à l’honneur des

Coulibaly Clindjo Inès qui, au nom des tous les bénéficiaires, a remercié la rédaction pour cette lucarne offerte aux passionnes du jeu des mots croisés. « Merci à l’équipe de VoixVoie De Femme et à l’UNJCI pour les récompenses. Nous allons faire la promotion du magazine autour de nous, pour avoir d’éventuels participants pour les prochains jeux à venir. »

Monique Kacou a encouragé le Webzine à continuer dans l’innovation. « Au nom du Président Jean Claude Coulibaly et de l’UNJCI, je vous assure de notre soutien dans toutes vos initiatives. C’est avec plaisir nous avons remis les lots à ceux qui ont gagné », s’est-elle félicitée.

Bekanty N’KO ( stagiaire)

Ajoutez votre commentaire